Téléchargement

Le fichier suivant est mis à votre disposition pour téléchargement.

Nom : Memoire BBA Régis Nègre.pdf
Taille : 1.22 Mo
Dernière mise à jour : 20/10/2019 11:58
Disponibilité : À partir du 20/10/2019
Commentaire de l'éditeur : L'éditeur n'a laissé aucun commentaire

Téléchargement

Le téléchargement de ce fichier ne nécessite aucun mot de passe.


Important : N'ayant aucun contrôle sur le contenu des fichiers partagés sur internet, mon-partage.fr ne saurait être tenu pour responsable ou être condamnable. Les documents partagés restent sous la seule responsabilité de la personne (physique ou morale) qui les partage. Si vous jugez que le document ne respecte pas les lois en vigueur et les conditions d'utilisation du site mon-partage.fr, on vous prie de nous en informer immédiatement en suivant la procédure décrite dans la page "Signaler un abus".

Description du fichier

L’Intelligence Artificielle fait partie intégrante de notre XXIème siècle. Son nom est dans tous les journaux, sur les lèvres de scientifiques, hommes d’affaires ou figures politiques.
Les prédictions, les exploits et les avancées de l’Intelligence Artificielle ne sont pas à prendre à la légère, cependant, n’est-il pas raisonnable de se demander à quel point cet engouement est justifié ? Peut-on réellement parler de révolution, et si oui, dans quelle mesure ?
Si l’Intelligence Artificielle est une vague, emportant les vestiges d’un monde gouverné par la pensée subjectivement humaine, alors, il est logique que certains essayent de profiter de cette vague.
De nombreux mythes existent autour de l’Intelligence Artificielle et il nous faut prendre du recul pour étudier cette technologie dans son ensemble, sans cloisonner les divers secteurs qu’elle impacte, mais en étudiant le phénomène comme un tout.

Commentaires

Les commentaires sont désactivés pour ce fichier
Chiffres-clés
  • Le plus ancien fichier privé est actif depuis : 2507 jours.
  • Le plus ancien fichier public est actif depuis : 2365 jours.
  • Le fichier actif le plus populaire a été téléchargé : 63423 fois.
Espace annonceurs