Téléchargement

Le fichier suivant est mis à votre disposition pour téléchargement.

Nom : MA VOCATION N°1 Avril 2018.pdf
Taille : 2.78 Mo
Dernière mise à jour : 16/06/2018 20:52
Disponibilité : À partir du 16/06/2018
Commentaire de l'éditeur : L'éditeur n'a laissé aucun commentaire

Téléchargement

Le téléchargement de ce fichier ne nécessite aucun mot de passe.


Important : N'ayant aucun contrôle sur le contenu des fichiers partagés sur internet, mon-partage.fr ne saurait être tenu pour responsable ou être condamnable. Les documents partagés restent sous la seule responsabilité de la personne (physique ou morale) qui les partage. Si vous jugez que le document ne respecte pas les lois en vigueur et les conditions d'utilisation du site mon-partage.fr, on vous prie de nous en informer immédiatement en suivant la procédure décrite dans la page "Signaler un abus".

Description du fichier

À travers ce nouveau-né, le groupe vocationnel veut faire la promo-tion des vocations sacerdotales et religieuses, mais aussi celle du mariage.

Ainsi, chaque année, au quatrième dimanche de Pâques nous entendons proposer des témoignages d’agents pastoraux, de religieux et / ou religieuses, et d’un couple engagés sur la Paroisse Saint Paul de la Cité, sans oublier nos frères et sœurs devenus prêtres, religieux ou religieuses qui vivent loin de notre chère paroisse.

« Ma vocation » se veut aussi un bulletin de formation et d’information. À travers notre rubrique « dossier », vous aurez droit à des articles sur les vocations et tous les thèmes qui y sont liés. À savoir, l’appel, le discerne-ment et l’accompagnement spirituel. Aussi, nous comptons par le biais de notre bulletin, vous tenir informés des activités de la pastorale sectorielle et diocésaine des vocations.

Commentaires

Les commentaires sont désactivés pour ce fichier
Chiffres-clés
  • Le plus ancien fichier privé est actif depuis : 1988 jours.
  • Le plus ancien fichier public est actif depuis : 1969 jours.
  • Le fichier actif le plus populaire a été téléchargé : 39875 fois.
Espace annonceurs