Téléchargement

Le fichier suivant est mis à votre disposition pour téléchargement.

Nom : sous-roman-Le-reflet-du-roi.epub
Taille : 179 Ko
Dernière mise à jour : 24/01/2019 09:35
Disponibilité : À partir du 24/01/2019
Commentaire de l'éditeur : L'éditeur n'a laissé aucun commentaire

Téléchargement

Le téléchargement de ce fichier ne nécessite aucun mot de passe.


Important : N'ayant aucun contrôle sur le contenu des fichiers partagés sur internet, mon-partage.fr ne saurait être tenu pour responsable ou être condamnable. Les documents partagés restent sous la seule responsabilité de la personne (physique ou morale) qui les partage. Si vous jugez que le document ne respecte pas les lois en vigueur et les conditions d'utilisation du site mon-partage.fr, on vous prie de nous en informer immédiatement en suivant la procédure décrite dans la page "Signaler un abus".

Description du fichier

Ce livre est la retranscription d’une introspection, qui dure, depuis maintenant trois ans. C’est un voyage intérieur, tout d’abord seul, puis accompagné par une femme et sa musique. Il commence par un résumé de ma vie, mon adolescence, l’âge de jeunes adultes, mon rôle de parent. Il se poursuit par l’élément déclencheur de l’introspection.
Quand je suis arrivé au fond du trou, de tout ce qu’il y a de meilleur et de pire en moi-même. Je n’ai pas abandonné. Je n’ai pas tenté d’oublier, j’ai tenté de comprendre. J’ai découvert mon monde intérieur. On va dire qu’il s’agit d’une école de magie, avec la particularité d’avoir aussi des cours de tantrisme.
Pour finir, je parle également de mes rêves. Ils m’ont accompagné et permis d’apaiser mon âme. Voilà, c’est ça mon livre, un voyage à travers ma vie, mes émotions, mon monde intérieur et enfin mes rêves.

Extrait du fichier

Tous les souvenirs que j'évoque dans ce livre, ne sont peut-être que des légendes, voire des mythes. Mais je pense que derrière chacune de ces pensées du passé, il y a des vérités enfouies. On les habille de lumière, ou de ténèbres, afin de rendre sa vie plus supportable ou plus magique, cela appartient à chacun de nous.
J'arrive à la vingtaine, tu sais, le démon de midi, le jeunisme, les bilans, les bolides, et les cinq-à-sept. Sauf que pour moi, il n'est pas question de grosses cylindrées et d'infidélité. Il est question d'amour et de connaissance. Je ne parle pas d'amour des autres, ni des connaissances humaines. Je parle d'amour de soi, et de découverte de son être.

Commentaires



captcha 

Chiffres-clés
  • Le plus ancien fichier privé est actif depuis : 2376 jours.
  • Le plus ancien fichier public est actif depuis : 2234 jours.
  • Le fichier actif le plus populaire a été téléchargé : 60738 fois.
Espace annonceurs